Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blablablog de Marthe
Le blablablog de Marthe
Menu
VIVANTE

Bonjour à toi, qui lit ces lignes ! 👋

Avec appétence, professionnalisme et une énergie indéniablement positive, je recherche de nouvelles rencontres artistiques, des chocs poétiques, des musiques éclectiques, des textes insoumis, des mouvements ardents… de mêler ma voie à d'autres voix.

Je suis disponible et mobile pour m'investir pleinement sur des projets de création ou de reprise, en salle ou en rue (j'ai une belle expérience dans les deux domaines).

Si ton attention s'est portée jusqu'à ces mots, tu peux découvrir mon site ici marthedrouin.com, mon parcours là marthedrouin.com/cv ; le mieux étant bien évidemment la rencontre et l'échange. 😊

Alors, à tout bientôt !

Marthe
👉 linktr.ee/MartheDrouin_Comedienne

Frank Armstrong ©

Frank Armstrong ©

#marthedrouin #leblablablogdemarthe #comedienne #theatre #spectaclevivant #creation #reprise